Les désignations des points de mesure pour le référencement dans les diverses technologies de mesure par balayage laser sont très variables. Cependant, le problème est toujours le même : les repères adhésifs requièrent un effort important lorsqu’ils sont collés directement sur l’échantillon et qu’ils doivent être enlevés.
La vision idéale de très nombreux techniciens de mesure pourrait être résumée ainsi : les repères de mesure ne devraient pas être collés directement sur le composant, mais sur des éléments spéciaux qui pourraient être positionnés librement dans l’espace en 3D en fonction de l’échantillon et de l’opération de mesure. Et lorsqu’il s’agit de mesurer en série des composants identiques, la fixation rapide et répétée de l’échantillon dans un ensemble optimisé de points de référence de mesure représente le summum de l’efficacité du processus. Suite à de très nombreux entretiens avec des opérateurs de balayage laser compétents, dk, le spécialiste des systèmes de fixation, a défini les points suivants les solutions.
Vous avez des questions concernant nos produits ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement et attendons votre appel. Du lundi au jeudi de 8h00 à 16h00, le vendredi de 8h00 à 13h00 au numéro +49 (0) 7121 90 97 10.
Retrouvez tous nos autres produits ainsi que les informations les concernant dans notre catalogue.